Bord de mer et haute altitude

Hardloop | Sports extrêmes | Escalade

Le dernier épisode de Spiderman vous a donné des idées ? Vous souhaitez à votre tour défier les lois de la gravité ? L’escalade est faite pour vous. Force, souplesse et endurance seront vos principales alliées. Direction : tout en haut, à la conquête des sommets dessinant les contours des plus beaux sites français. Ne vous fiez pas aux apparences : la grimpe est à la portée de tous ! Pourvu que vous disposiez d’une bonne condition physique.

Escalade dans le Vercors : le Mont Aiguille

Un week-end escalade dans le Vercors, ça vous tente ? Le Mont Aiguille est un magnifique terrain d’aventure proposant une belle série de voies accessibles aux pratiquants experts les plus téméraires. Notamment autour de la commune de Die. Les périodes les plus intéressantes couvrent les mois d’avril à juin. Mais aussi ceux de septembre à novembre. La voie normale est mythique. Son ascension par un certain Antoine de Ville en 1492 marqua le début de l’alpinisme.

Florian est un excellent rédacteur sur qui l’on peut compter. Les délais sont respecter et la travail d’une grande qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.