Une histoire d’ondes positives

Hipolito | Audiovisuel | Réflexion

Il était une fois, de petites histoires en vidéo qui participaient à l’écriture des grandes. Celles des groupes internationaux de premier plan, qui avaient décelé en elles l’opportunité d’inverser la situation. Notamment quant aux effets de leur communication d’antan. Une communication connectée à des process marketing d’un autre âge, délaissée par les nouvelles générations qui ne souhaitaient plus qu’on les nourrisse au biberon de la publicité traditionnelle.

Web-série : enfant du cinéma et de la télévision

L’avènement du web et des contenus vidéos de divertissement et d’information, conçus et développés par des créatifs dans leur chambre avec les moyens du bord, aidèrent à faire naître un tout nouveau format. Celui de la web-série. Bien sûr, cette naissance était aussi et avant tout la conclusion logique de la bataille effrénée qui eut lieu durant les décennies précédentes entre le cinéma et la télévision.

J’ai encore été ravi de collaborer avec Florian pour la rédaction d’articles SEO. Toujours très professionnel, clair, précis. Un grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *