Sublime ton monde !

Création | E-commerce

Maline Bodywear est une nouvelle marque française de création au féminin, rêvée lors des voyages de sa fondatrice Pauline Sabattier, puis créée à Lyon. Elle s’adresse aux femmes du 34 au 48. Maline Bodywear, c’est l’idée qu’il soit possible d’inclure une action écologique utile à l’homme et à la planète dans l’industrie du textile, l’une des plus polluantes au monde. Ainsi, la marque s’engage. L’objectif est d’atteindre le zéro-déchet et un cycle de vie produit totalement circulaire d’ici les prochaines années, deux piliers de l’économie durable.

Pour sa toute première collection, Maline Bodywear t’emmène au soleil. En route pour les plus belles plages du globe. Et notamment, celles de Nouvelle-Zélande. Au programme : cinq destinations de rêve pour cinq créations Mix and Match très féminines, simples et intemporelles. En tout, quatre modèles deux pièces et un modèle une pièce pour soutenir les poitrines du 34 au 48.

Maline Bodywear : la fin des beautés formatées sur papier glacé

Maline Bodywear sublime ton corps tout en sublimant la planète. Les créations sont réalisées avec de l’EconylⓇ, une fibre innovante nouvelle génération. Elle est composée de 22% d’élasthanne et de 78% de polyamide recyclé à partir des déchets récupérés dans les fonds marins et autres sites d’enfouissement. Par exemple, les filets de pêche. Mais aussi des tapis et des moquettes.

Et ce n’est pas tout ! Maline Bodywear réutilise également les chutes obtenues lors de la découpe des maillots de bain pour créer des chouchous que tu peux coordonner avec ceux-ci. Au-delà de l’utilisation de papier recyclé pour les emballages et les étiquettes, la marque s’engage à continuellement améliorer son processus de production. Et ce, en fonction des innovations et technologies à venir.

Missions : conception-rédaction, rédaction SEO, portrait, définition de la stratégie éditoriale et promotionnelle.

Florian a su retranscrire avec brio mon histoire et les valeurs de ma marque. De sa belle plume, il a su toucher mon entourage et je suis certaine que cela touchera le public ciblé de mon projet. Outre ses qualités professionnelles, Florian a de belles qualités humaines qui mettent rapidement à l’aise dans un contexte de travail, notamment pour la partie interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *