À fleur, à cœur et à point

Table Flex Induction | Série 200

Ces dernières années, la plaque de cuisson avec hotte intégrée se fait une place de choix dans nos cuisines, avec des appareils toujours plus performants. L’objectif est d’accompagner l’évolution des usages de chaque foyer. En effet, la cuisine est devenue un lieu de vie à part entière ouvert sur toutes les autres pièces de la maison. L’idée est donc que chaque équipement sublime à son tour l’architecture et la décoration d’intérieur.

Dans cette optique, Gaggenau a conçu la Table Flex Induction CV 282 – Série 200. Celle-ci intègre un système de ventilation ingénieux et esthétique répondant aux nouveaux usages en cuisine. Son design et ses fonctionnalités résonnent avec les collections haut de gamme SieMatic. Pour une expérience du luxe profondément immersive et connectée.

plaque de cuisson avec hotte intégrée gaggenau mwmw

Plaque de cuisson avec hotte intégrée Gaggenau : un design qui magnifie vos envies

Les caractéristiques techniques et esthétiques de la Table Flex Induction répondent, d’une part, aux exigences des cuisiniers passionnés. D’autre part, aux amoureux d’un design raffiné qui valorise un aménagement intérieur d’exception. Cette plaque de cuisson ventilée s’intègre harmonieusement dans un îlot central graphique, fonctionnel Mais également ouvert sur le séjour et/ou la salle à manger. Ainsi, il est plus aisé de cuisiner tout en discutant avec les autres membres de la famille ou avec les invités installés au bar.

Dans cette perspective d’ouverture de la cuisine sur les autres espaces à vivre de l’habitat, la hotte se doit de disparaître. À présent, elle est intégrée dans la plaque induction. Elle permet de libérer complètement les volumes. De quoi favoriser toujours plus les échanges et le partage durant un apéritif entre amis. Ou lorsque le petit dernier de la famille fait ses devoirs et que ses parents cuisinent ou télétravaillent.

plaque de cuisson avec hotte intégrée gaggenau publi info

Une mise en lumière très appréciée par les deux marques : merci Florian !