Live music, friends, love etc...

Application | Musique

Marre de passer à côté du concert de votre vie par manque d’infos ? Marre de renoncer à un festival musical parce que vous ne connaissez personne susceptible de vous y accompagner ? Changez de mood ! Avec Wyker, faites d’une pierre deux coups : vos oreilles et votre petit cœur vous le rendront bien. Rencontre avec Morgane Canastra pour nous en parler.

WYKER : le “Tinder de la musique”

Le marché des “concert goers”, comprenez, les aficionados de concerts passant une grande partie de leur temps libre dans les salles et sur les pelouses des festivals, compte près de 210 millions de personnes chaque année. En pleine croissance, il crée l’émulation au sein des organisateurs de festivals pour renforcer l’attractivité de leurs évènements en imaginant des animations originales. Il pousse également les artistes à offrir une perspective scénographique toujours plus poussée.

Merci Florian pour cet article magnifique ! Je crois que c’est l’un des plus beaux et complets sur notre projet. Il transpire notre passion, notre vision, notre amour dans ce que nous faisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.