10 bonnes raisons de créer la vôtre !

Canva for Work | Entreprise | Communication

En filigrane d’une rétrospective conçue par et pour une entreprise, une association ou une ONG, on décèle plusieurs objectifs déterminés et déterminants. La rétrospective sonne l’heure du bilan, c’est un retour dans le passé pour votre futur !

Rétrospective d’entreprise : plusieurs noms, un même but

Le yearbook dans les pays anglo-saxons ; l’album des finissants au Québec ; l’Abizeitung en Allemagne ; le trombinoscope en France. Si la rétrospective compilant les faits marquants de l’année écoulée et les photos des étudiants porte différents noms, ses origines sont traditionnellement connectées au monde des études et de l’enseignement. De plus en plus, les entreprises – tout comme les associations et les ONG – l’incluent dans leur stratégie de content marketing.

Un travail constamment de très bonne qualité dans le respect des délais. Nous apprécions particulièrement Florian pour sa créativité qui lui permet d’intégrer dans sa rédaction des exigences SEO poussées tout en gardant un style naturel et dynamique. Bref un rédacteur talentueux avec qui nous aurons plaisir à collaborer de nouveau.

my words mad worlds canva redaction web
Pierre GIRARDOT
Responsable marketing France, Canva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.