Lac de Monteynard : nature et sensations

Hardloop | Sports extrêmes | Tourisme

Du kitesurf, du canöe-kayak, de la voile, des randonnées à pieds et en VTT. Des croisières, des eaux turquoises truffées de poissons dans un écrin de verdure. Le tout à seulement une demi-heure de Grenoble.  Impossible ? Détrompez-vous. Le lac de Monteynard offre toutes ces évasions sportives à la fois. C’est aussi le farniente, les plages, les jeux. Sans oublier les sensationnelles passerelles himalayennes perchées à plus de 80 mètres de hauteur ! Rendez-vous en terre d’aventure, entre les vallées de Trièves et de la Matheysine.

Le lac de Monteynard : un lac unique en son genre

Situé dans l’Isère au sud de Grenoble et de Villard de Lans, cette retenue d’eau artificielle sur le Drac est un des nombreux lacs et plans d’eau du département. Ainsi, le lac est devenu un paradis pour les nombreuses espèces qui le peuplent sur terre, dans les airs et dans ses eaux. Au fil des années, il s’est également fait une place de choix dans le cœur de ses visiteurs.

Florian est une personne professionnelle, fiable et disponible, même en dernière minute. Merci beaucoup pour ce nouvel article sur le Lac de Monteynard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.